Je vous hais

Publié le par katsudon

Ce matin EDF nous a coupé l'électricité.
Stupéfation.

Il y un mois lorsque nous avons déménagé, j'ai fait faire un nouveau contrat chez eux.
Sauf que COMME PAR HASARD il fallait que l'ordinateur de l'employée ne fonctionne pas ce jour-là.
( "Ne vous inquietez pas, je fais votre dossier à la main. Y'a pas de problème, je le rentrerai dans l'ordinateur demain.")
25 minutes d'appel surtaxé.

Aujourd'hui après avoir appelé tous les numéros d'EDF, on nous dit que notre dossier n'existe pas, et qu'il impossible de transférer notre compte à cause de la nouvelle loi sur la privatisation du secteur énergétique.
Après de nombreux hurlements, ils ont accepté de nous faire un nouveau dossier.
Or il faut 5 jours pour rebrancher l'appartement ...
Re-hurlements.
Ils passent demain, entre 12h et 16h30.

Heureusement, y'a pleins de pc à Nolife, mais y'a pas de douche.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article