Gnerbl haaaa ha courage !

Publié le par katsudon


Bon ça fait 2 semaines que des photos traînent dans mon telephone pour illustrer le blog, mais j'ai toujours pas eu le temps de les exporter sur l'autre pc. (Celui où j'écris, est une vieille épave qui est en sursis depuis 18 mois grâce à Linux, alors le téléphone Sony, il ne veut pas en entendre parler).
Pour dire que les photos ça attendra.
Donc 3615malifeons'entape.

Euh, là c'est les partiels à la fac.

Un des rares profs sympa arrivé en septembre dernier nous dit qu'il s'en va : "En fait je repart au Japon, je suis chercheur à Waseda (!!!!!!!!) en littérature contemporaine française."

Hier soir, j'ai appris que "Sephiroth utilise un bouteille entière de shampoing et une d'après-shampoing pour entretenir sa longue chevelure argentée. Ses senteurs favorites sont Rose et Vanille". M'en tape j'aime pas Sephiroth.

Ce matin : "Mais Anne vous devez absolument travailler vos kanjis parce là vous perdez trop de temps à les chercher dans le dictionnaire."    Bravo, je m'en étais pas rendu compte. Biensur que je le sais.

J'ai toujours autant de mal pour regarder la caméra quand je parle, et pour me revoir à l'antenne ensuite.

Ah oui aussi, demain Sotheby's met en vente le Manifeste du surréalisme.
Alors déjà c'est pas bien, ça serait bien mieux dans un musée.
Le pire : Le manisfeste est démembré en plusieurs parties pour la vente, y compris le recueil de poèmes qui l'accompagne.




Bon j'arrête.
Trucs cools maintenant :
Otoplay est passé hier et ce soir, y'a plus qu'à préparer la suivante.
Et Superplay mythique ce soir, sur Super Monkey Ball 2 avec Banana Master. (Il parle encore plus en vrai.)
Bravo pour le Post-goal Banana.

Image bonus :







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je tenais juste à dire merci pour OTO Play.<br /> C'était juste bon.<br /> <br /> Par contre, je me serais bien passé d'apprendre la vente du manifeste surréalisme au plus offrant, car, avec mon ignorance crasse, c'est bien le seul mouvement artistique 'moderne' qui me touche.<br /> <br /> Bons partiels, et encore merci.
Répondre
E
Bah tu as bien le droit de parler de ce que tu veux sur ton blog nan ? ^^'<br /> En tout cas, bravo pour le OTO Play... Ca fait super plaisir :p<br /> Et pis toi aussi, on va mettre dans ton contrat Nolife: doit apprendre ses Kanjis ^^<br /> Ganbatte !!!
Répondre
K
Voilà, j'ai plus qu'à ouvrir un blog.
Répondre