Metal Oussama

Publié le par katsudon


La semaine dernière sur un board un mec avait trouvé ça :





Ah, ouais quand même.
Notez le superbe papier laser de la boîte. C'est rare les jeux avec une boite brillante (Kingdom Hearts Chain of Memories, Pokemon, ...).
La boîte pourrait déjà suffire à elle-même, mais heureusement il y avait aussi des photos du livret. (Boite+notice=win)





Y'a carrément le scénario !!!
C'est assez exceptionnel car la plupart du temps les jeux pirates (j'espère que vous aviez remarqué) n'ont pas de livret.



Et là, on reconnaît enfin quel est le jeu dumpé ^^.

(Pour les gens qui ne comprennent pas, beaucoup de jeux pirates sont des jeux existants, c'est juste le nom qui change sur la boite et la cartouche.)


Le seul truc dommage c'est que je n'ai pas trouvé d'infos sur la provenance du jeu.

Publié dans Jeux vidéo

Commenter cet article

The_Dude 20/07/2008 21:32

Comme je m'en doutais c'était old mais tant pis ;-)

Bref Bonnes vacances !

The_Dude 17/07/2008 20:46

Je reviens sur cet article un instant, j'aurai bien aimé qu'ils refassent le jeu en entier et que pour une fois on joue un des méchants ces soldats trucidés par milliers dans la série ^_^

Sinon le bruitage de leur mort dans le jeu fait partie de la légende du Cri de wilhelm
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cri%2Bde%2BWilhelm/video/x5oop_le-cri-de-wilhelm_creation

katsudon 18/07/2008 21:49


Oui j'ai déjà entendu parler de ce cri.
Il serait dans plusieurs jeux.


Riku 30/06/2008 22:41

Je ne sais pas si ce jeu doit être ajouté à ma collection Metal Slug... XD

Blazovitch 12/06/2008 20:10

C'est vrai que c'est un peu abusé pour le coup ^^

Mael 26/05/2008 17:35

Je ne sais même pas quoi en penser, pour le coup.

[Ceci était un message agréé par le comité international des commentaires utiles.]