Gackpoid, l'aubergine chantante

Publié le par katsudon


Il y a quelques jours est sorti le logiciel Gackpoid au Japon. C'est une nouvelle version de Vocaloid mais avec une voix masculine (mouais). Cette fois-ci Yamaha a fait appel à Gackt, le chanteur de visu qui s'aime trop, pour servir de base vocale.
Un fois de plus la jaquette a été réalisée par un illustrateur connu,MIURA Kentarô (Berserk), et la mascotte supra-androgyne toute habillée en violet a rapidement été renommée "Nasu" (aubergine).
Le slogan du jeu est truc dans le genre : "Entraînez un beau jeune homme".
Prix : entre 16000 et 18000 yens selon les magasins.



Evidemment il a déjà des tonnes de vidéos de tous les styles sur Nicovideo :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm4173895
http://www.nicovideo.jp/watch/sm4173927
http://www.nicovideo.jp/watch/sm4140029
(Il faut être inscrit pour regarder)

Sinon il y en a déjà quelques unes sur Youtube.
Ces deux chansons-là font parties des plus connues pour le moment :

Super Marche Turque Owata :



Dancing Samurai :



Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au contraire, j'ai trouvé ça plutôt bon. ;)
Répondre
M
J'ai pas de commentaire particulier à faire sur cette news, mais comme c'est consacré aux voix, je me permets une petite question vaguement dans le sujet. :p<br /> <br /> A l'occasion des rediffusions de l'été sur Nolife je suis tombé sur une présentation/news sur Zack & Wiki.<br /> J'ai cru y reconnaitre ta voix : est-ce que je me trompe ?
Répondre
K
<br /> Oui, c'était la première fois que je faisais une voix et c'etait pas super en fait, maintenant je préfère demander à Thomas, Geneviève, etc... ^^<br />  <br /> <br /> <br />