Nolife sur Orange !

Publié le par katsudon


Ca y est c'est officiel Nolife sera diffusée sur Orange le 11 septembre sur le canal 111  !!!


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est formidable Orange ça fait un sacré paquet de téléspectateurs potentiels... <br /> <br /> On n'a jamais autant voulu la pub T_T
Répondre
M
Comme le disait Thierry Falcoz dans un debug mode: Nolife est parti pour 15 ans, au moins.<br /> <br /> Et pour ça, les simples spectateurs de base dont je fait partie appellent cette satané pub ! :)<br /> <br /> J'espère que cette arrivée sur le bouquet d'Orange va grandement y aider.
Répondre
M
Une p***** de bonne nouvelle !<br /> <br /> Je pourrais enfin regarder Nolife les rares fois ou je passe un week-end chez mes parents...<br /> <br /> Cette dernière phrase étant un bon exemple de comment ramener à soi de manière égoïste, une nouvelle d'une très grande importance pour Nolife. :p
Répondre
K
<br /> C'est vraiment une super nouvelle.<br /> Maintenant on veut de la pub !!!!!!!<br /> <br /> <br />