Pendant ce temps-là...

Publié le par katsudon

Ouais en fait depuis la soirée Mega Man est finie je squatte un peu.

- Dark blue, yellow, white, awesome, light pink, yellow, mint green, yellow, yellow, white, dark blue, good game

- J'espère que cette pute de Friga va déménager dans un autre village. Pour la peine je vais la frapper avec mon filet et creuser des trous devant chez elle pour qu'elle puisse pas sortir. Bon c'est pas tout, mais c'est l'huere de K.K Rider sur ma télé dindon.

- Ha ha ha je vais fusionner les nouvelles serres de saphir avec mes serres de corail overclockées à mort, puis ensuite la nouvelle selle d'émeraude inoxydable avec ma selle de grenat et ensuite la selle légère pour récupérer le sceau "maigre".

(Débrouillez-vous pour les titres des jeux.)






Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
#2 et 3 , pas dur , Animal Crossing et Guild Wars.<br /> <br /> Quand au premier.. Pop'n Music ?
Répondre
K
<br /> C'est bon pour Animal Crossing mais pas les deux autres.<br /> Ce sont tous des jeux sur Wii.<br /> <br /> <br />