Bonne année en retard (juste un peu)

Publié le par katsudon


Ouais moi je souhaite la bonne année le 13 janvier c'est comme ça.
Le retard c'est pas par flemme (enfin si un peu) mais c'est parce qu'il faut que je finisse Dragon Quest IV avant avant la sortie du V et que mon pc est tellement vieux / lent / pourri que je ne l'allume même plus.

Mais heureusement les éditeurs envoient des trucs super cools surtout quand on collectionne tout.

Alors voilà les boules de Noël Sega (merciiiiii Franck ^^).
Une Sonic et une avec le logo.
J'ai pas de sapin mais de toute façon je n'aurai pas voulu les sortir de la boite pour ne pas les abîmer.




Et voici la carte de voeux de Nintendo qui annonce la sortie de la DSi :





Et dans un prochain post le joli cadeau de Noël de Nintendo.


Bon, sinon au niveau des bonnes résolutions (LAUL) :
  - réviser davantage
  - faire des notes du blog plus souvent avec des photos moins moches
  -  voir des gens
  - monter et écrire plus vite et mieux
  - trouver un esclave pour faire la bandothèque à ma place (il y a environ 130 cassettes à dérusher, rentrer dans la base de données et à étiqueter pour le moment.)
  - être motivée et enthousiaste
  - plein d'autres trucs

Bonne année à tous !


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne année : )<br /> Et ca me donne envie de me remettre à la pétanque !
Répondre
M
Bonne année miss :)<br /> Plein de bonnes choses à toi !
Répondre