Plus que quelques jours avant Chrono Trigger !

Publié le par katsudon

C'est pour le 6 février !





http://fr.youtube.com/watch?v=7AJMujiJ-UQ

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui c'est cool ils ont réussi à mettre les cinématiques dans une cartouche Ds dont j'ignore la capacité (FF III Ds dépassant les 120 mégas)<br /> <br /> La version Ps1 étant de plus très diminué par des loadings pénible dans mon souvenir (je l'ai en tipiak Bouhhhh! ) autant que le FF6 ps1... <br /> On voit qu'un gars du style Miyamoto n'a pas participé aux adaptations parce que c'est le genre de ratage de gameplay qui se sent au bout de quelques minutes de jeu... ils se sont pas foulés car de toutes manières ils allaient en vendre pas mal... ^_^<br /> <br /> Les loadings juste pour afficher le menu dans Chrono Trigger T_T cela m'avait bien calmé à l'époque quand j'avais eu envie de me le faire sur PS1... xD
Répondre
N
superbement magnifique bravo :)
Répondre
T
Haha un remake Geekesque des Dieux sont tombés sur la tête...<br /> Ah Chrono Trigger je l'avais loupé à l'époque contrairement à Secret of Mana et Final Fantasy 6... Dommage...<br /> <br /> Je vais obligatoirement succombé à cet achat DS, de toutes manières je n'arrivais pas à y jouer en émulation quel qu'en soit la qualité... et le prix de la cartouche US Super Nes étant ce qu'il est...
Répondre
K
<br /> La version Play est bien chère aussi T_T.<br /> <br /> En tout cas ce qui est cool c'est qu'il y a les cinématiques sur la version DS.<br /> <br /> <br />