San Goku a mal au cucul

Publié le par katsudon


Pas trop le temps de poster avec l'Ankama Convention, la préparation de Japan Expo, Phantasy Star Portable (l'excuse bidon) et tout plein d'autres trucs.

Après la super annonce de Sébastien qui plombe bien la journée, la chaleur et le pc qui rame rien de tel qu'une bonne photo qui traînait au fond d'un carte SD :



Bon faut que j'arrete de jouer à Phantasy Star Portable mais je veux récupérer le Mag Dreamcast et d'autres trucs Sega. Je ne pense pas que la Dreamcast soit aussi bien que le Mag Opa Opa de niveau S avec l'option Rapid Fire.
Et puis il a le vrai son du tir comme dans Fantasy Zone.
Et puis j'ai récupéré la griffe de Nei de Phantasy Star II.
Et puis les vêtements du premier Phantasy Star Online.
Et puis je veux quand même la Dreamcast pour lancer des GD-Rom sur les ennemis.
Et puis je suis déjà Acromaster Nv 10, et comme c'est le max alors je suis obligée de leveller avec les autres classes.
Et puis j'en suis déjà à 60 heures alors que j'ai plein d'autres choses à faire .
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!! J'aurai jamais le temps de finir le jeu avant de partir au Japon !

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un philosophe disait :<br /> Sancucul c'est dur de faire caca. ( mais il parait qu'il était toujours bourré et vivait dans un tonneau de vin donc méfiance envers ses paroles ! )
Répondre