Dans mon village y'a pas de pixels

Publié le par katsudon

 

 

 

 

J'étais pas mal occupée ce mois-ci donc c'était un peu mort ici, même s'il y a des tonnes de trucs que je voudrais poster.

Donc en attendant des articles plus construits, voici quelques exemples de mash-ups avec Yoshi Ikuzo et sa chanson "Ora sa Tokyo iguda" de 1985. ("Je me taille à Tokyo").

Donc les paroles  c'est "Je me taille à Tokyo, j'en ai marre de ce bled, y'a pas la télé, etc..."

 

I was pretty busy this month, so it was kinda dead over there, even if i have ton of stuff i want to post.

Waiting for longer articles, here are some examples of mash-ups with Yoshi Ikuzo and his song "Ora sa Tokyo iguda" from 1985. ("I''ll leave for Tokyo"). Lyrics are " I'll leave for Tokyo, i'm fed up with that ol' village, there's no tv..."

 

 

 

 

 

Le truc magique c'est que cette chanson peut-être remixée avec tout, du Michael Jackson, Ghostbusters, Perfume et évidemment des musiques de jeux.

The magical thing is that this song can be remixed with everything, some Michael Jackson, Ghostbusters, Perfume and game music.

 

Outrun :

 

Final Fantasy VI :
Dragon Quest V :  (Best part is the battle theme after 1:30)
(Spéciale dédicace à Tiger Suplex de Gameblog ^^ ) 

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trip à mort! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J4adore ce chancon,il est très intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tain plus j'écoute plus j'aime :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> :D c'est vrai que les remix marchent pas mal du tout :D Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est excellente cette chanson ! Je meure de rire, j'adore les paroles !<br /> <br /> <br />
Répondre