Danse avec les ours (et Zangief)

Publié le par katsudon

 

 

On savait que Zangief aimait s'éclater avec les ours en Sibérie, mais je savais pas qu'il était de passage à Paris...

We knew that Zangief likes to have fun with bears in Siberia, but i didn't know that he came in Paris...

 

zangief-bears.JPG

 

Final Atomic Buster !!

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tiens, ce qui est marrant, c'est que mon provider classe ta réponse dans le dossier "Courrier Indésirable"...<br /> :)<br /> <br /> heureusement que je passais par là!<br /> <br /> Aha. Soirée gay. J'aurais dû m'en douter avec toutes ces chaînes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le pire, c'est que même en cherchant, j'arrive même pas à voir ce que c'est. Soirée musicale ? Drôle d'affiche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une soirée gay dans une boite de nuit avec djs, etc...<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> et il a l'étiquette qui dépasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> et il à l'étiquette qui dépasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En tout cas, il sait mettre son beau slip rouge en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre