La galette des rois qui donne de l'EXP

Publié le par katsudon

 

Hier c'était l'Epiphanie et comme presque chaque année j'ai fait une galette "jeu vidéo", cette année j'ai choisi Dragon Quest avec un slime. (Oui, je suis classique.)

Yesterday it was Epiphany and like almost every year i baked a "videogame" epiphany cake, this year i chose Dragon Quest with a slime. (Yeas, i'm classic.)

 

Le problème est que la galette est sortie bien dorée et bien gonflée du four mais en refroidissant, ça s'est affaissé.

Du coup le dessin est devenu super moche.

The problem is the the cake went out of the oven gold and big, but while getting colder, it shrank.

So, the design became super ugly.

 

 

http://c0013604.cdn1.cloudfiles.rackspacecloud.com/x2_411ea58

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse c'était une galette crème Pithiviers et poire.

For those who wants to know, it was an epiphany cake filled with Pithiviers cream and pear.

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moche non, mais il me fait penser aux petits Blobs dans Zelda ^^<br /> (je sais pas si c'est normal...)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu l'as fait toi :) Ca assure grave, en plus MIAM quoi :p<br /> <br /> T'as mis quoi comme fêve ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hey trop mignon ! j'espère quelle était bonne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre