Le Kit-Kat qui pue

Publié le par katsudon

 

 

Dernier de la gamme Kit-Kat au Japon, le Kit-Kat Cheese. Attention ce n'est pas au cheese-cake mais au "fromage européen"...

Last one from the Kit-Kat in Japan, Kit-Kat Cheese. Be careful, it's not cheese-cake but "european cheese"...

 

http://gigazine.jp/img/2010/11/27/kitkat_cheese/P1660024.jpg

 

http://gigazine.jp/img/2010/11/27/kitkat_cheese/P1660041.jpg

 

C'est comme une glace  que j'avais trouvé cet été. Une barre glace au lait ou vanille et l'enrobage avait un gout de fromage c'était dégueulasse. Je pensais que c'était au cheese-cake en l'achetant.

It's like an ice-cream i found in Japan this summer. A milk ice bar with a cheese flavour cover, it was disgusting. I thought it was cheese-cake flavour when i bought it.

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et voilà tu as réussi à me redonner l'envie pressante d'aller au Japon. =(<br /> J'ai mailé le site jap de KitKat une fois pour essayer de négocier un envoi en France, mais pas moyen.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca donne pas très envie :D ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'avais demandé à la fois "fromage et dessert", c'était l'un APRÈS l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela ne donne pas trop envie d'y gouter (°_°)<br /> C'est comme un de mes amis qui adore manger des tartines jambon-Nutella (*_*)<br /> <br /> <br />
Répondre