OTO Play sample Track#01

Publié le par katsudon



Ce soir à 19h dans 101% ce sera le premier numéro d'OTO Play sample.
OTO Play ne sera plus une émission mensuelle de 26 min mais une bimensuelle plus courte qui passera dans 101%.

Au programme ce soir : Concert et sorties CD.

OTO-Play-Sample.jpg

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je n'ai pas été surpris le moins du monde de voir la boss se mettre à présenter l'émission xD c'était évident enfin en tout cas pour moi.<br /> <br /> Par contre j'ai été déçu de ne voir aucune gêne à l'écran... ^_^ j'espère au moins qu'il y a eu quinze milles prises. :D<br /> <br /> Blagues à part, très bien l'émission.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> L'émission dans sa version sample est très sympathique, on garde la plupart des rubriques si certaines manquent on les aura peut êtrre dans un futur proche, en plus on c'est 2 fois par moi.<br /> Bon courage pour les prochaines et comme beaucoup content de te voir les présenter!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben vu le nombre d'émission qui disparaissent de nolife c'est déjà bien de conserver cette émission en modèle mini ^^<br /> J'espère que la situation de Nolife va aller en s'améliorant parce que sinon l'année prochaine on te retrouvera aussi au cadre et au mix :D ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne surprise de te voir présenter l'émission ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est un peu dommage de réduire de la sorte une émission qui faisait la promotion des musiques de jeux, non ?<br /> <br /> C'est un choix ? Une nécessité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les différentes rubriques seront tours présentes mais réparties de manière différentes puisque l'émission change de format.<br /> Par exemple la prochaine fois ce sera un reportage.<br /> <br /> <br />