Quand ils réparent les fuites ils passent dans les tuyaux !!

Publié le par katsudon


Ce soir c'est du lourd !

Un jour de mars, pause-déjeuner à Nolife, direction le Leader Price du coin pour acheter la traditionnelle barquette surgelée à réchauffer au micro-ondes.
(Ps : la meilleure, c'est le filet de limande aux épinards, huile d'olive et tomates confites. C'est aussi une des moins caloriques.)

Et là dans la rue ça :




C'est trop beau pour être vrai !!!!
Merci la vie  !!!!

Allez, hop, la voiture en entier !




C'est trop génial !
Est-ce qu'ils ont payé un type pour la mascotte ?
Est-ce qu'ils ont fait les retouches eux-mêmes ?

Vous avez le numéro de téléphone si vous voulez être dépanné par un plombier qui a la classe !





Bon pour les gros nases, j'espère que vous avez quand même reconnu que ça venait de Super Mario Sunshine :









Publié dans À Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wow o_o ! Trop fort!<br /> Par contre moi avec mon portable tout pourri j'aurais même pas pu prendre une photo convenable...
Répondre
R
Excellent!!! :D
Répondre
J
Je ne dirai qu'une chose:<br /> Plombier, bon oeil !
Répondre
E
Salut Katsudon!<br /> <br /> Incroyable... O_o<br /> Ca doit être cool de faire venir les frères Mario pour un problème de plomberie :D<br /> <br /> Mais en fait, j'ai jamais trouvé les Mario (et même les zelda) en animé vraiment transcendants...
Répondre
D
Bah c'est juste de l'inspiration non ?
Répondre