Ils sont parmi nous

Publié le par katsudon


Y'en a qui ont de la chance d'avoir un super nom de famille :



Oui la photo est dégueulasse ! C'était sur un table de la fac (côté Dauphine), et j'avais que mon téléphone sous la main.

Sinon un peu plus loin dans le couloir du secrétariat du Département Japon, cette magnifique affiche :



En gros : Si tu es un otaque victime de l'"otaku-bashing" omniprésent à l'INALCO, viens prendre des cours dans notre école bidon !   Pour te faire envie on a même mis une maid sur l'affiche !
J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ça, une maid dans l'enceinte sacrée des Langues'O.
D'ailleurs peut-être certains peuvent me dire si elle vient d'une série ou s'il s'agit juste d'une illustration ?

Publié dans À Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kei_kun > J'aime bien les blogs du staff chacun dans leur genre... je me désole quand ils n'en ont pas mais c'est un choix...<br /> d'habitude je vais régulièrement sur le Bd Blog de Boulet et là je ne l'ai pas fait, résultat j'ai appris après coup qu'il était en dédicace au Japan Expo xD<br /> <br /> Raton-Laveur > Need more information !<br /> Bah quoi avec l'expression énorme 'Moé' j'avais déjà l'impression d'être dans Densha Otoko ^_^
Répondre
K
raton-laveur, je voulais dire =__= (mal lu)
Répondre
K
tu perd pas le nord-ouest The_Dude, mais tout à fait d'accord avec toi, katsudonniste forever
Répondre
R
Tu étais super moé à présenter ton vote. <br /> <br /> Voilà, c'est dit.
Répondre
T
Elle ressemble à la copine servante de l'autre masochiste Princesse Sarah ^_^
Répondre