Salut les kids !

Publié le par katsudon



Après 2 mois d'interruption les vide-greniers sont de retour.
After a 2-months' break flea markets are back.
Donc ce matin je suis allée faire un dans le 20ème.
So this morning i went to visit one in the 20th district in Paris.

Niveau jeux vidéo : Que dalle, niet. (2 pauvres Spyro, et quelques jeux Playstation sans interêt. Rien à acheter.)
Video games : Nothing. (2 old Spyro and other boring Playstation games. Nothing to buy.)

Heureusement il y avait des DVDs et des bouquins qui rattrapaient le niveau (c'est rare)  :
Luckily there was some interesting DVDs and books :



Mais il y avait surtout une excellente surprise, l'album de Microkids :
But above all there was a great surprise :
(It's the soundtrack of an old and cheesy french TV show about video games in the early 90's called "Microkids".)









Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Dire que j'ai perdu touts les goods microkid's que j'avais gagné là bas ... je suis vert.
Répondre
G
Ha non mais clairement :D Ca c'est un des trucs à avoir a tout prix ! <br /> T'es allée super tot au vide greniers ? ( serieux trop jaloux :D )
Répondre
G
Need l'album de Microkids ! Je suis jaloux. >
Répondre
L
L'album de MicroKids !!!! J'hallucine, cela valait le coup finalement ;)
Répondre