Ça va charcler

Publié le par katsudon

 

 

Hier on a reçu le kit de presse du nouveau Splatterhouse à Nolife.

La boite en forme de cercueil était bien sympa.

Yesterday we received the new Splatterhouse press-kit at Nolife.

The grave box was quite nice.

 

splattehouse-presskit-1.JPG

 

Dedans les trucs classiques : communiqué de presse sur DVD, tee-shirt et jeu.

Inside, the classic stuff : press assets on DVD, tee-shirt and the game.

 

splattehouse-presskit-2.JPG

 

"Embargo" ça veut dire qu'on a pas le droit de montrer des images du jeu avant le 26 novembre.

"Embargo" means the it's forbidden to show footage of the game before november 26.

 

Peu de gens savent qu'il existe un version SD mignonne de Splatterhouse. C'est Splatterhouse: Wanpaku Graffiti.

Few people know that there's a cute SD version of Splatterhouse. It's Splatterhouse: Wanpaku Graffiti.

 

 

 

 

 

 

C'est le même principe que Castlevania et Kid Dracula.

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je fais parti de ceux qui ne connaissaient pas ^^ Ma culture vidéoludique te remercie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils auraient pu inclure des goodies un peu originaux comme, je sais pas moi, une côte de porc, un foie de veau ou une langue de bœuf...<br /> Ah ça, j'en ai des bonnes idées à assumer quand je suis ni l'expéditeur ni le destinataire !<br /> <br /> <br />
Répondre