Des consoles et du fromage

Publié le par katsudon


Faut que j'arrête de regarder n'importe quoi sur Youtube au lieu d'aller dormir.
I have to stop watching crap on Youtube instead of going to sleep.

Mais forcément quand une vidéo s'appelle "J'ai essayé de mettre du fromage dans ma Gamecube", je suis un peu obligée de regarder.
But when a video is called "I tried to put cheese in my Gamecube", i have to watch it.

Tout ça exécuté avec le plus grand sérieux.
Serious business.



Et dans les liens à coté, magie !
 "J'ai essayé de mettre une crêpe dans ma Playstation 2". Le mec pousse quand même le vice à faire sa crêpe.
And, on side's links, magic !
"I tried to put a crepe in my Playstation 2". The guy is even cooking the crepe.





Pour les curieux : "J'ai essayé de mettre un sembei dans ma Gamecube " :
For curious people : "I tried to put sembei in my Gamecube ":
http://www.youtube.com/watch?v=WgcylBEItXc


Oui,c'était nul.  Je vais aller me coucher.
Ok, that was bad. I'd better go to bed.

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh noooon, pas DQV !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai perdu 10 minutes de ma vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> :D Putain l'idée est géniale :D Merci Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dommage il reste pas de morceau de bouffe dans les machines :p<br /> Et puis c'est beaucoup plus compliqué sur la Wii & la PS3 avec du slot-in ^^<br /> <br /> <br />
Répondre