Nolife : le début de la fin (oui encore une fois)

Publié le par katsudon


L'heure est grave, Seb a mis sa chemise blanche pour annoncer ça.
La prochaine fois il mettra en plus sa cravate noire et là, ça sera la fin.

Si vous ne voulez pas que Nolife s'arrête en janvier 2010, abonnez-vous à Nolife Online, faites de la pub autour de vous, etc...  (Sinon il ne vous restera qu'à regarder des chaînes de télé avec des vrais animateurs aux dents blanches.)
http://www.nolife-tv.com/souscription


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pareil on va essayer de faire la promo de la chaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est triste de voir sa ! Moi aussi je suis abonné depuis le lancement de l'abonnement c'est normal je trouve puisque je passe plusieurs heures devant par jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai commencé la pub aujourd'hui. Je ne laisserai jamais tomber le soldat Nolife !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Spectateur de Nolife depuis la première minute de diffusion, je suis abonné depuis le premier jour à ca a été diosponible.<br /> La campagne de marketing user-made commence :P<br /> <br /> <br />
Répondre