Au fait tu l'as enregistré hier ?

Publié le par katsudon

 

 

Ouais, ouais poster des vidéos c'est naze.

Mais pas quand il y a un finlandais avec une coupe au bol de l'espace qui détaille sa collection de magnetoscope en anglais dans un vidéo fait maison.

 

Yeah, yeah just posting videos sucks.

But not when there's a Finnish guy with a space monk style haircut who's explaining his VHS recorder collection in english in a home-made video.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne peux rester silencieux plus longtemps devant un tel spectacle et je n'aurais qu'un seul mot : Oh mon dieu !!!!!!!!!!<br /> <br /> (comme l'a dit nicolas hier durant son temps perdu (tiens comme moi là de suite). Espace en anglais se dit space et space en français ça veut dire étrange. Tout est lié !)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien la musique et l'incrustation vidéo (de superbe qualité). Arf !!!<br /> <br /> <br />
Répondre